750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de ma passion
Newsletter
Le fruit de ma passion
Le fruit de ma passion
22 juin 2007

Les fruits de mes passions avec la plus belle recette qui puisse exister.

Après de longs mois d'absence,"GastroMoony"renaît sous un jour nouveau,"Le fruit de ma passion".Quelle joie pour moi à cette occasion de vous annoncer un deuxième fruit d'une autre passion.En effet,la famille s'est agrandie et un petit frère est venu régaler de sa présence papa,maman et le grand frère.

14441593

14.05.2007(1jour)


Le blog est encore en construction,malheureusement je n'ai pas su récupérer tous vos commentaires,j'attends donc vos nouveaux avec joie! Je vous laisse faire ou refaire connaissance avec mes anciens billets et je pars me reposer quelques jours sans oublier de remercier de tout coeur toutes les personnes qui se reconnaîtront certainement ...merci.

A bientôt pour ma plus grande joie de vous retrouver.

Publicité
Commentaires
M
Tu as osé rouvrir un blog sans me faire signe?? ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!<br /> Bienvenue chez toi Mounia :D !! Je suis ravie de te voir à nouveaux dans la blogosphère, on va se régaler !!!!!!!!!!!!<br /> J'espère que tout va bien avec ton petit bout<br /> Gros bisous
K
Je sais, j'ai mis du temps à atterir mais voià un moment que je ne me promenais plus beaucoup sur les blogs.. Ne trouvant plus ton ancien blog, j'ai fait une petite recherche et hop! je tombe ici sur cette si jolie photo.. <br /> Alors je fais d'un bloc:<br /> Félicitations à tous les deux, bravo pour ton retour et euh.. tes anciennes recettes, elles sont perdues ? :( Y'en avait des chouettes..
L
Mieux vaut tard que jamais ...<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup son aspect , la qualité de tes photos et tes recettes très gourmandes .<br /> Nous avons un point en commun , une fille née le 13 Mai mais à 11 ans de différence .<br /> Je te souhaite qu'elle soit aussi gentille et agréable que la mienne .
L
Déjà félicitations pour ce beau bébé!! J'étais une des lectrices anonymes de gastromoony, je viens seulement de faire le raprochement avec ton nouveau blog. Il est merveilleux!!<br /> Merci pour ces belles recettes et photos.
A
Quelle excellente nouvelle de te retrouver dans la blogosphère culinaire. Les recettes sont extra !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité