750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de ma passion
Newsletter
Le fruit de ma passion
Le fruit de ma passion
30 juin 2007

Taguée

Hier soir,Auntie Jo m'a tagué ,je l'en remercie et je m'y attelle bien que je n'ai rien d'exceptionnel à vous dévoiler!

La règle(copié-collé de chez Auntie Jo):"chaque personne décrit 7 choses sur elle même. Celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

1.Quand je reçois un mail ,si je n'y réponds pas de suite,j'ai tendance à prendre un certain retard.Ceci vaut également pour les questionnaires de la blogosphère,voilà donc la raison de ce message rapide.

2.J'ai une aversion pour le lait  mais je raffole des produits laitiers dérivés.

3.Mon mari et moi avons 5 lettres en  commun sur 6 dans nos prénoms.

4.Je n'ai pratiquement jamais cuisiné quand j'étais chez mes parents,je ratais tout ce que je touchais.J'ai même cramé mon premier oeuf sur le plat à 17 ans!

5.J'adore lire.Pendant les vacances,je suis capable de lire dévorer un livre que j'apprécie en 1 ou 2 jours.

6.Je suis très complice avec mes parents et j'espère reproduire cela avec mes enfants.

7.Je suis paresseuse quand ça m'arrange!

Je dois à mon tour taguer 7 personnes:vous n'avez donc pas lu ma 7è révélation!A vrai dire,je n'ai pas suivi le périple de ce questionnaire,je tague donc qui voudra!

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai Moony ! ;-) Heu... je me reconnais assez dans ta première confidence ! Je te réponds très vite, c'est promis ! ;-) Bises
H
Que c'est bon d'être paresseuse de temps en temps.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité