750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de ma passion
Newsletter
Le fruit de ma passion
Le fruit de ma passion
10 juillet 2007

Je vous présente ma chèvre Amandine!

14610569

Une petite recette toute simple pour les fondus de chèvre pané.Je vous propose de remplacer la chapelure traditionnelle par des amandes effilées.On retrouve bien sûr tout le fondant du fromage . Le côté croquant de la panure est lui présent tout en raffinement grâce aux amandes.

Pour 1 bûchette,il faut:

-1oeuf
-des amandes éffilées
-sel,poivre blanc
-huile d'olive

Détailler la bûche de chèvre en rondelles d'environ 1cm de hauteur.Battre l'oeuf en omelette et l'assaisonner avec le sel et le poivre.Tremper le fromage dans l'oeuf puis dans les amandes effilées.Presser fermement pour bien coller les amandes aux rondelles.Mettre à chauffer l'huile d'olive dans une poêle et y faire dorer les rondelles 1 à 2 minutes par côté.

C'est tout mais c'est bon!
 



Publicité
Commentaires
A
Ca aussi j'adore! A faire, à faire absolument!!
A
Super idée!
P
Bon, je te préviens...je vais réaliser ta recette au plus vite!!!! Elle est super!! En plus, ça me semble rapide à faire! Vraiment bravo!
T
Sans doute pas mal, je le fais aux pignons, pour le croquant et j'adore le goût du pignon de pin !
B
Original, ça me plait beaucoup, simple beau et bon, je prends, bonne idée apéritive.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité