750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de ma passion
Newsletter
Le fruit de ma passion
Le fruit de ma passion
31 octobre 2007

Thinking blogger award,...1,2,3, pains partez,...Ma plus belle photo pour Edith

award

Triplement "awardisée", je remercie de tout mon coeur Choupette, Céline et Flo pour cette agréable surprise.
C'est toujours délicat de ne choisir que 5 blogs parmi tous les trésors gourmands dont regorge la culinosphère. Je profite donc de cet occasion pour enfin mettre ma liste de liens culinaires.

De ces liens gourmands, j'en retiendrai donc 5 à mon tour en donnant priorité aux blogs qui n'ont pas encore publié ou n'ont pas encore reçu le "thinking blogger award".

Chez Becky et Liz, Hélène nous transmet son savoir-faire avec précision, elle a le don de nous réjouir avec ses excellentes recettes de poisson.

Chocolat et caetera, Minouchka nous régale avec de bonnes recettes au chocolat mais aussi  des desserts classiques adorés de tous.

La cuisine de Loupiti, en toute discrétion Loupiti sait nous émerveiller avec des entremets digne d'un grand chef pâtissier.

Tartine et nutella, Ganesha allie le plaisir de la bouche par le choix de recettes toujours délicieuses et originales et celui des yeux en nous éblouissant avec de sublimes photos.

Tout un régal, Vinciane nous invite à sa table avec de jolis plats qui réconfortent et des gourmandises qui enchantent.

Reglement: choisir 5 blogs et mettre un lien sur ILKER  )



pains

(cliquer sur l'image pour info)

samania

C'est le dernier jour pour proposer un pain à Samania à l'occasion de la sortie de son joli livre "Pains et viennoiseries".

J'ai choisi cette recette qui nous a laissé un délicieux souvenir: une mie fine et filante, un goût délicatement parfumé et une maison qui embaume.

pains_vien_maroc

(clic sur la photo pour la recette)



edith


(clic sur la photo pour info)

Enfin voici ma participation au concours d'Edith qui connaît un franc succès!

dentelle

Cette photo a été prise à la lumière du jour avec mon APN compact (Canon powershot A520). J'aime particulièrement le reflet sur la dentelle qui donne une impression de nacre.


A demain pour une recette spécial Halloween qui fait même pas peur!

Publicité
Commentaires
E
Merci et bonne chance
L
merci beaucoup Moony j'apprécie enormément ton blog et ca me fait super plaisir de recevoir un award de ta part :)<br /> ... la photo est superbe
H
Merci, je suis touchée, même si au fond nous le méritons toutes et tous...Ta photo a de grandes chances, elle est superbe. Le choix n'a pas dû être facile.<br /> Bises
G
Décidément Mounia, tu es aussi douée en photo qu'en cuisine - je suis jalouse ;)
A
j'aime bien ta séléction pour les awards, je découvre des blogs, merci, et ta photo est très belle!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité