750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de ma passion
Newsletter
Le fruit de ma passion
Le fruit de ma passion
27 mai 2008

Cuisine p@ssion

cuisine_p_ssion

cuisine_p_ssion

L'aventure se poursuit et l'astucieuse idée de Catherine Mongeois de réunir quelques passionnés de cuisine autour de produits de saison pour en faire un magazine, je l'espère, continuera à vous plaire!

Pour ma part, j'ai choisi de travailler d'une part l'asperge et ensuite l'orange. Et comme pour tout travail que j'entreprends, j'espère avoir réussi, avec plaisir, passion et assiduité, à vous faire voyager vers un pays gourmand.

Retrouvez-moi à l'heure du goûter avec ce carrot cake "voyageur"...


p_ssion_orange_018

A moins que vous ne préféreriez un petit cappuccino salé...


aspeges

Enfin, je ne doute pas que vous puissiez trouver votre bonheur parmi les 55 autres recettes proposées par les trente  blogueurs. Du petit-déjeuner au dîner, composez votre menu comme bon vous semble!

Cuisine p@ssion c'est:

Cliquez sur les photos tirés des blogs des participants au magazine.
(Je me suis permise d'illustre vos blogs en séléctionnant vos photos, je profite de ce billet pour vous en demander la permission (par manque de temps je n'ai pas pu vous envoyer un mail au préalable). Si cela gêne l'un d'entre-vous, qu'il me le fasse savoir que je puisse rectifier dans de brefs délais, merci! )

cp1cp2CP3CP4CP5CP6CP7cakes_in_the_city_pleyelCP8CP9CP5CP8petits_foursCPCP9pain_lin_epeautre3recettes_famille_sorties_082RC_s_tortanosushi_legumes24877353_p1p2499548870_d24aaa9385_o24128446_pPhoto_pain_pain_au_pesto_DSCF274025937302_pframboiztartinechampimisotomategrainegermeesfairy3collage9_sirop_erablebolinhos_peixe6a00e398ac33fa000200fa9677e0680003_500pi

Publicité
Commentaires
S
Tu as plus que ma permission Moony, tu as toute ma joie et mon plaisir de partager cette aventure avec toi ;)
V
Bonjour Moony, très jolie idée que voilà et quelle patience !!! J'espère que nous continuerons longtemps cette belle aventure sur Cuisine P@ssion. Au plaisir de partager et bravo pour cette délicieuse idée qui donne envie d'aller voir plus loin !!! <br /> Bien amicalement<br /> Violette
M
Cuisine P@ssion et tes carrot cakes sont arrivés à Porto. Mamina a fait le facteur.
I
Magnifique Moony !tu as fait un beau travail ! moi je me suis contentée de faire une " catégorie " Cuisine-p@ssion " qui répertorie tous les blogs partenaires !<br /> je ne te connais pas bien , aussi vais je me promener un peu par ici !
H
C'est super-sympa, ce que tu as fait là ! C'est une belle aventure ... et ton carrot cake est magnifique !<br /> Bisous<br /> Hélène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité