750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de ma passion
Newsletter
Le fruit de ma passion
Le fruit de ma passion
1 avril 2006

Prescription médicale chocolatée

t_moony_815

Aujourd'hui en ce 1er avril,je voulais faire un petit clin d'oeil à ma profession.Mon mari et moi-même sommes pharmaciens et possédons notre pharmacie à Bruxelles,ce fut en quelque sorte notre premier bébé,d'ailleurs lors de la reprise j'étais enceinte de 7 mois de notre vrai premier bébé!Chaque jour pour moi est un jour durant lequel je partage un petit peu la vie des patients que je côtoie:on est souvent frappé de plein fouet face à la dure réalité que peuvent causer les maladies.Fort heureusement,les moments de bonheur partagés  suite à des guérisons ou à des naissances viennent adoucir le quotidien.J'en profite donc pour saluer toutes ces personnes qui durant ces 3 ans nous ont témoigné leur confiance et leur sympathie.

Alors aujourd'hui,en guise de clin d'oeil pour le 1er avril,laissez-moi vous offrir un remède très efficace pour satisfaire les gourmands!Découvrons tout ceci ensemble par le biais de cette prescription médicale que je me suis amusée à détourner(mes excuses au corps médical pour cette déformation non professionnelle) que j'ai honorée avec beaucoup d'amusement:

Premièrement,déchiffrons ensemble cette ordonance médicale:

t_moony_8292

Voici le vrai modèle légal d'une prescription belge,on y retrouve le nom du patient,celui du médecin ainsi que son numéro d'identification,sa signature et son cachet.Vous pouvez y lire une préparation magistrale de suppositoires.Pour les faire,je sors donc le matériel adéquat:

t_moony_813

moony_8141

Moules à suppositoires


t_moony_8511

Coulée des chocolats et démoulage


t_moony_850

Tout beaux ,tout prêts


t_moony_838

Mise en boîte et attention:" ne pas dépasser la dose prescrite"


POISSON D'AVRIL!

Publicité
Commentaires
M
Rires.... je suis morte de rire!!! Mais vous êtes forts! quelle idée!!
L
lol! très drôle!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité